nouvelles de mai

Publié le par ESPADON

       IA ORANA. Retour de métropole ou pour changer j'ai fait de la plongée dans le var. malgré la difference de température, le froid n'a pas été un soucis grâce au prêt d'une combinaison semi-étanche par mon ami David, merci a toi mon pôte, j'avais oublié les joies de la fermeture éclaire dans le dos et la cagoule.
                  
       Le but de mon voyage étais de faire de la formation au recycleur chez hyppo-consulting avec jeff. la découverte du recycleur fût superbe, enfin le monde du silence. J'ai aussi découvert de belles plongées varoise et de superbe épaves, ce qui manque un peu en polynesie, ici ils coulent les bateau par + de1000 M de fond, dommage et difficile même avec un recycleur de descendre si profond. Sait on jamais.........

    Maintenant de nouvelles formations a MOOREA DIVE FORMATION.
                        
                         FORMATION AU RECYCLEUR "SUBMATIX" et "DOLPHIN"

                         FORMATION NITROX BASE ET NITROX CONFIRME

    De nouvelles certification car je suis maintenant moniteur TDI et SDI.

    Si vous êtes intéressé par le recycleur et la plongée nitrox, renseignez vous au 29 14 16 ou par mail à domdim@mail.pf

    Je voudrais en profiter pour remercier Sylvie pour son accueil durant mon stage, Jean Christophe du CIP DU DRAMONT, Sébastien du GECK EAU ainsi que Philippe de espace mer, pour leurs accueil et d'avoir rendu possible cette formation sur de beaux sites de plongées.

Maintenant a vous de jouer............

        j'ai oublié excuse moi Thibault de te féliciter pour ta brillante réussite au niveau 4, maintenant tu vas te lancer dans la formation au monitorat, bonnes plongées  et bon retour en métropole.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article